Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'alimentation électrique du TGV
23 juillet 2009

rapport de stage

directives pour le rapport de stage L3: Directives_Rapport_de_stage

mail de M. Toudic:

"Bonjour,

Excusez-moi, j'étais absent une partie de la semaine dernière et n'ai consulté mes mails de l'université que lundi dernier.

La lettre d'appréciation est recommandée, si le responsable de stage veut bien en fournir une (et utile pour d'éventuelles démarches ultérieures). Le minimum est une attestation certifiant que la stage a bien eu lieu de telle date à telle date, avec telles fonctions. Le rapport doit effectivement être visé par le responsable de stage (au cas où il y aurait des informations à retirer ou qui poseraient problème).

La date limite a déjà été précisée (voir mon mail du 21 avril) : les rapports doivent être remis pour le 4 septembre au plus tard. Le plus logique semble être de me l'envoyer (Daniel Toudic, Département LEA, UFR langues, Université Rennes 2, 1 place du recteur H. Le Moal, 35043 RENNES Cedex).

Bonne fin de stage.

Bien cordialement

Daniel TOUDIC"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité